Quinté du 26/11/2025 : Prix De Saint-Ceneri-Le Gerei
mercredi 26 novembre 2025
C’est l’heure du départ de cette course de quinté à DEAUVILLE, ils sont tous au départ et on est très bien parti. Au centre de la piste avec Talentuoso, Major Oak tente à son tour de prendre le commandement. Torpen est également très très bien parti, Canneza - cité dans notre pronostic - est à la corde. Tortisambert a pris un très bon départ ; tout en dehors il y a Ironico le n°13, qui va tenter de se réhabiliter. O Sole Mio est également bien parti, un petit peu isolé en dehors.
Quinté très animée dès le début
On aborde les 700 dernier mètres, avec le n°1 Major Oak qui est à la corde, le n°12 Torpen est à son extérieur, attention au n°5 Tortisambert qui est tout à l’extérieur mais qui semble ralentit, on constate un bon rapproché de la casaque noir de Talentuoso qui emmène le n°13 Ironico dans son sillage.
Quinté très difficile
Les concurrents se dirigent vers le haut de la montée avec le n°5 Tortisambert qui a toujours l’avantage sur Ciel De Paris. La troisième place pour Major Oak. Talentuoso est à son extérieur. Torpen est sixième de ce quinté du jour plutôt côté corde, avec le n°3 Amidargent qui est en épaisseur. Alors qu’il y a un rapproché tout à l’extérieur du n°10 O Sole Mio - dans notre pronostic quinté d'aujourd'huidu quinté - qui passe à l’offensive. Daiquiberry l’imite en cela, avec notamment Ozan. Entrée du tournant final, avec O Sole Mio qui vient mettre la pression sur Tortisambert. Ciel De Paris est en troisième position. Talentuoso est quatrième. Major Oak essaie de revenir. Avec Canneza - bien placé dans notre pronostic - . Avec Ironico. Daiquiberry à l’extérieur. Ozan qui lui emboite le pas. Avec O Sole Mio qui tente de prendre la tendance sur Tortisambert. Avec Ciel De Paris qui piste les premiers et qui a beaucoup de ressources également. Ironico essaie de résister. Reve De Vallarsa qui essaie de venir le long de la corde. Il est encore gêné Reve De Vallarsa.
Tout est reste à faire pour Tortisambert
C’est de la dynamite, ce Major Oak. Toujours est-il que c’est Ciel De Paris, visiblement réveillé, aujourd’hui qui était, les cordes à 950 m de l’arrivée. Torpen est à son extérieur et Major Oak remis dans les bonnes allures fonce et va tenter à son tour de prendre le commandement. Ironico est là, tout comme Canneza. Il y a également O Sole Mio, Daiquiberry. Un petit plus loin, à la corde nous avons Tortisambert qui patiente. Alors que l’on essaie de garder le contact avec Amidargent. Et tout en dehors, un concurrent se rapproche, il s’agit du n°2 Ozan On va bientôt rentrer dans le tournant final de ce quinté avec Major Oak qui est en tête. Ciel De Paris. Torpen. Ironico . En dedans O Sole Mio - parmi les chevaux retenus dans notre pronostic quinté du jour - essaie de conserver un petit quelque chose. Canneza est sollicité pour garder le contact.
Ciel De Paris remporte la course du jour
Pas de problème pour le n°6 Ciel De Paris - bien placé dans notre pronostic - . La deuxième place, elle est pour O Sole Mio, l’un des outsiders de cette épreuve. La troisième, certainement conservé par le n°5 Tortisambert - dans notre pronostic quinté - . Il y a également Talentuoso à la photographie, avec Canneza. Voyons voir si Canneza a réussi à venir en dedans, subtiliser cette cinquième place à Talentuoso. Pas certain. C’est Talentuoso qui prendra la quatrième place, devant Canneza.
Notre pronostic gagne aujourd'hui
En jouant les tickets de nos pronostiqueurs vous avez pu toucher :
- 1 fois le Bonus 3 avec Jean-Baptiste MAUREL
Pour consulter tous les gains des tickets de nos pronostiqueurs sur ce quinté, consultez le bilan du quinté du Prix De Saint-Ceneri-Le Gerei.

