Gagner au Quinté

Le but du Quinté, tout le monde le connait, c'est de trouver les cinq premiers chevaux d'une course hippique. Ce qu'on sait moins, c'est que même si on n'a pas trouvé ces cinq premiers chevaux, il est possible de récupérer sa mise et même bien plus. En effet, le Quinté+ propose différents rapports en fonction de la combinaison qu'on a jouée :

  • le Quinté Ordre : c'est le Graal ! Pour toucher ce rapport, le plus élevé, il faut indiquer sur son ticket de Quinté dans l'ordre, les cinq chevaux qui passeront le poteau d'arrivée.
  • le Quinté Désordre : un peu moins difficile, il faut trouver les cinq premiers chevaux, peu importe l'ordre que l'on a indiqué sur le ticket.
  • le Bonus 4 : on ne parlera plus vraiment de Quinté. On touche ce rapport si on a indiqué sur son Ticket les quatre premiers chevaux, peu importe l'ordre.
  • le Bonus 3 : de même que le Bonus 4, on touchera ce rapport si les trois premiers chevaux figurent sur dans la combinaison sur laquelle on aura pariée, peu importe l'ordre.
  • le Bonus 4 sur 5 : le rapport le plus facile à toucher et donc le moins payant ! Il suffit d'avoir choisi une combinaison qui contient 4 chevaux parmi les 5 premiers à être arrivés.

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DEPENDANCE. POUR ETRE AIDE, APPELEZ LE 09 74 75 13 13 (APPEL NON SURTAXE)