Combiné et champ réduit


Comment gagner au Quinté ? C'est LA question que se posent tous les joueurs de turf.Harry Vercruyff nous donne, du haut de ses fabuleux gains, quelques éléments de réponse.

Tout d'abord, d'après lui, il faut bien choisir les courses sur lesquelles vous allez jouer : abstenez vous de jouer en semaine et privilégiez les quintés du week-end. Ce sont celles-là qui récoltent le plus de mises et il y aura donc beaucoup d'argent à partager entre les gagnants.

Ensuite, vous disposez de deux méthodes pour construire vos tickets et maximiser vos chances : soit privilégier les Quinté en champ réduit ou plutôt les Quinté combinés.
En champ réduit, retenez 2 ou 3 chevaux qui vous semblent nécessairement être à l'arrivée. Complétez votre ticket par une série d'outsiders. En combiné, pas besoin de base, choisissez simplement une combinaison de plus de 5 chevaux qui permettront de couvrir toutes les arrivées que vous pensez possibles.

Ensuite, évidemment, tout le problème est de choisir les bons chevaux, et c'est là qu'entre en jeu toute l'expertise de Harry lorsqu'il vous propose ses tickets à jouer.

Adoptez la bonne stratégie pour gagner avec prono-quinte.com