R1C1 : Grand Handicap de Toulouse du 08/11/2012


Il y a toujours les mêmes en tête, sous l'impulsion du n°10 Snowbound qui a pris l'initiative, bien placé également le n°7, c'est Fabulous Siam qui est là, à l'extérieur galope Carloswing le n°11 qui n'est pas très loin des leaders. Casquito le n°4 qui viendra 3 - 4eme accompagné également par Gris d'Honneur qui s'impatiente plutôt côté corde.

A mi peloton on voit notamment la casaque du n°16 c'est Green John qui était en 6-7e position et qui refait un petit peu le terrain tout en dehors. Il y a du rythme dans cette course du quinté sous l'impulsion du n°7, Fabulous Siam monté par Nathalie Dessouter qui n'attend personne.

Bientôt le bout de la ligne opposée avec toujours le n°7 Fabulous Siam qui a pris maintenant un train régulier, dans son sillage se trouve le n°11 Carloswing, coté corde on patiente avec le favori le n°3 Gris d'Honneur, à son extérieur se trouve le Casquito le n°4 et puis on tente de venir en dehors avec le n°16 Green John, emmenant dans son sillage le numéro 14 Sagardo.
On vient un peu plus loin avec Kfar Viking, Macondo le n°13 patiente au coeur du peloton, quant à My Stone il est toujours parmi les derniers et c'est un petit peu inquiétant.

Ils vont maintenant sortir du tournant final avec le n°7 Fabulous Siam qui va tenter de le faire de bout en bout, à son extérieur c'est Green John le n°16 qui s'est rapproché, on tente de faire mouvement avec le n°14 c'est Sagardo, avec également Kfar Viking le n°9 qui s'annonce tout en dehors, avec dans son sillage le présence de Satwa Ruby.

Il reste encore 400 m à parcourir avec le meilleur pour le n°7 Fabulous Siam qui subit l'attaque du n°14 c'est Sagardo, avec également Kfar Viking qui se défend courageusement mais là avec le n°16 Green John alors qu'on refait pas mal de terrain tout en dehors, avec le n°8 Lustre.
Il reste 150 m à parcourir, avec le n°7 Fabulous Siam qui a toujours le meilleur sur le n°16 qui est là c'est Green John avec Sagardo le 14, avec également le n°9 Kfar Viking qui termine très bien au passage du poteau, c'est peut être le n°16 Green John qui va venir s'imposer tout à la fin au dépens du n°14 c'est Sagardo, la 3e place peut être prise par le n°9 Kfar Viking devant le n°7 Fabulous Siam et le n°8 Lustre qui devra se contenter semble t'il de la 5e place.

Nos gains sur cette course de quinté

L'arrivée officielle de cette course de quinté communiquée par le PMU est la suivante :

16 - 14 - 9 - 7 - 8

Pour ce quinté, notre pronostiqueur Harry VERCRUYFF avait fait les pronostics suivants :

Pronostic quinté Type de rapport Gain
14 - 7 - 10 - 16 - 3 - 82 X Bonus 4 sur 51 086.00 €

Félicitation ! En suivant notre pronostic quinté et en jouant les tickets de Harry VERCRUYFF sur cette course vous avez donc gagné 1 086.00 €.

L'arrivée du quinté du Grand Handicap de Toulouse